Contenu - Clinique de radiothérapie et radio-oncologie

Clinique de radiothérapie et radio-oncologie

L’Institut de radio-oncologie est un centre universitaire qui propose une radiothérapie moderne de haut niveau médical et technique pour le traitement des maladies malignes et bénignes. En font partie les techniques de radiothérapie conformationelle tridimensionnelle, la radiothérapie par modulation d’intensité (IMRT) et la radiothérapie stéréotaxique (stéréotaxie du cerveau et du corps).

Grâce à notre étroite collaboration avec toutes les autres spécialités oncologiques (de façon ambulatoire ou stationnaire) en ce qui concerne le diagnostic et le traitement, nous sommes en mesure d’assurer un accompagnement interdisciplinaire optimal aux patientes et patients, en collaboration avec nos collègues.

Sur les pages suivantes, nous vous présentons nos collaborateurs, l’équipement de notre clinique ainsi que nos offres thérapeutiques.

Chef de clnique

Note en bas