Sous-assistant(e)s en neurologie

En tant que sous-assistant* à la clinique et polyclinique de neurologie, vous devez, par votre activité pratique, approfondir et développer les connaissances en neurologie que vous avez acquises jusqu'à présent pendant vos études et apprendre à assumer des responsabilités en fonction de votre niveau de formation. Bien que l'accent soit mis sur l'activité pratique dans cette phase des études, il faut prévoir suffisamment de temps pour réviser les connaissances acquises. Pour ce faire, vous participerez aux sessions fixes de formation continue de la clinique et étudierez les manuels et les revues courants ou ferez des recherches bibliographiques à partir de questions cliniques.

Si vous ne restez qu'un mois chez nous, vous serez principalement affecté(e) soit au service, soit à la polyclinique neurologique (selon les besoins et les souhaits). De plus, vous devrez passer au moins une demi-journée au laboratoire EMNG, au laboratoire EEG/ICU, à l'échographie neurovasculaire et accompagner le service de consultation pendant une journée.

Sivous restez 2 mois ou plus, vous pouvez être affecté(e) à la fois au service et à la policlinique neurologique. Vous pourrez être affecté(e) à la polyclinique pendant un certain temps (également selon les besoins et les souhaits). En outre, vous devriez alors avoir l'occasion de visiter au moins 1 jour le laboratoire EMNG, 1 jour le laboratoire EEG/ICU, 1 jour l'échographie neurovasculaire et 2 jours accompagner/soutenir le service de consultation. D'autres missions peuvent avoir lieu en fonction des besoins et des capacités de la clinique.

Modalités de candidature

Adressez votre candidature complète avec

  • un curriculum vitae sous forme de tableau
  • Attestation d'inscription
  • Résultats d'examens antérieurs

pour un poste de sous-assistant*, veuillez envoyer votre candidature par e-mail au secrétariat de neurologie.