Centre du sein

Prof Christian Kurzeder, privat-docent et directeur du Centre du sein

Chaque année, nous traitons dans notre centre plus de 200 patientes chez qui un cancer du sein vient d’être dépisté. Grâce à une collaboration transdisciplinaire étroite et aux techniques diagnostiques et thérapeutiques les plus récentes, nous leur offrons un accompagnement optimal.

Avant ou après une éventuelle intervention, nous discutons de chaque patiente lors d’une réunion conjointe qui permet de définir les étapes suivantes. A cette occasion, tous nos efforts se concentrent sur les besoins individuels de chacune.

Durant toute la procédure diagnostique et thérapeutique, vous serez suivie par une infirmière référente pour le cancer du sein, que l’on appelle aussi breast care nurse.

Prises de rendez-vous

Secrétariat du Centre du seinTél. +41 61 265 39 02
Admission en sénologieTél. +41 61 265 91 19
Consultation en chirurgie du sein  Tél. +41 61 328 75 25