Incendie rapidement éteint à l'hôpital universitaire de Bâle

Heureusement, il n'y a pas eu de blessés: tard dans la soirée du 9 octobre 2023, le 4e étage de l'hôpital 1 a pris feu. Selon les informations actuelles, une théière a déclenché l'incendie, qui a été rapidement éteint. Un grand nombre de pompiers professionnels USB, pompiers professionnels, sanitaires, urgences, police et sécurité USB étaient sur place. Quatorze personnes, dont 11 patients, ont été évacuées du foyer et ont subi un examen médical. Personne n'a souffert d'intoxication par la fumée ou d'autres blessures. Tous les patients peuvent être placés ailleurs dans une clé USB pendant que les pièces touchées sont nettoyées et réparées. Cela peut prendre quelques jours. La direction de l'hôpital remercie toutes les personnes concernées pour leur engagement calme et courageux.

2023-10-09, 23:00

Medienauskunftsstelle