Vous et vos invités êtes les bienvenus dans nos restaurants "Giardino" à la clinique 1 et "Punto" à la clinique 2. Une offre variée de plats chauds et froids et de snacks vous y attend, avec de magnifiques terrasses ensoleillées. Offrez-vous un moment de détente dans ces lieux.

Avec ses magnifiques peintures murales classées monuments historiques et sa vue magnifique sur le jardin de l'hôpital, le Giardino invite à la détente. Accordez-vous une pause et goûtez nos salades fraîches, nos sandwiches ou un Giardino Bowl. Ou découvrez notre assortiment de kiosques sélectionnés, comprenant des quotidiens, des magazines et une sélection de cadeaux.

Du lundi au vendredi : de 7 à 19 heures
Samedi, dimanche et jours fériés : 9h à 18h

Clinique 1, rez-de-chaussée

Carte de menu/liste de prix

Vue du restaurant Giardino de l'Hôpital universitaire de Bâle

Savourez chez Punto des pizzas fraîches et croustillantes, des pâtisseries maison, des sandwichs et bien d'autres choses encore - le bon mélange pour les petits repas de midi et les en-cas.

Du lundi au vendredi : de 7 à 18 heures
Samedi, dimanche et jours fériés : 10h à 17h30

Clinique 2, 2e étage

Carte de menu/liste de prix

Vue du restaurant Punto de l'Hôpital universitaire de Bâle

Vous trouverez ici une belle sélection d'articles de kiosque courants. L'offre comprend entre autres un corner café Lavazza (café, espresso, latte macchiato), des croissants, des lotos, des billets de loterie, des journaux, des magazines, des livres, des articles de kiosque, des boissons et bien d'autres choses encore.

Lundi à vendredi : 8h30 à 17h
Samedi, dimanche et jours fériés : fermé.

Clinique 2, 2ème étage